Vous allez aimer la pub !

Publié le par odile Biger

 

 

Il y a des publicités banales, tristes, convenues,  choquantes (j'en ai déjà parlé une fois ici) et puis ... de temps en temps, une nouvelle campagne vient apporter un grand coup d'air frais dans notre quotidien de (télé) spectateur résigné et blasé.

 

Brusquement, dans le flot des messages qu'on reçoit sans plus trop y prêter attention,un spot vient éveiller notre intérêt. Il nous a surpris, ému, troublé, amusé,dérangé et l'on se met à guetter les écrans publicitaires à venir pour le revoir et revoir encore. Cela n'arrive malheureusement pas souvent, mais on s'en rappelle longtemps.

 

Stratégies, propose en ce moment sur son site une rétrospective des meilleures campagnes des 30 dernières années et nous propose de voter pour celle que l'on préfère.

 

Pour moi, sans aller chercher aussi loin dans le temps, voici quelques films publicitaires que j'ai particulièrement appréciés au cours des dernières années.

Il y a eu La saga des 5 spots CNP Assurances  et ses concentrés de vie rythmés par la valse lancinante de Chostakovitch, le cultissime spot Evian indissociable de sa musique (we will we will rock you ...), "La marche de l'Empereur" revue par CANAL +, la sélection de la dream team de foot pour Adidas ...

 

Enfin, depuis quelques jours, il y a la campagne de Suez avec toutes ces femmes filmées aux 4 coins du monde au moment où elles s'apprêtent à accoucher: leurs  bébés viennent au monde et, en guise de premier cri, nous offrent un magnifique éclat de rire comme un hymne à la vie que vient ponctuer la  signature: "avec Suez vous allez aimez l'avenir".  

 

 

Avec ce type de campagne, c'est sûr, vous allez aimer la pub .

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI
Répondre
C
Bonjour Odile,Je prends le parti inverse de ton billet : les pubeurs sont contents d'eux, certes, mais les consommateurs ne sont plus dupes.La dernière campagne de Suez me choque profondément. De la récup d'émotions avec grands effets à la clef. Même un étudiant en première année n'aurait pas osé. L'utilisation d'un moment chargé de significations pour vendre leur truc. Non, je n'aime pas du tout.Je vais même aller plus loin, cette mise en boite du matériel humain me choque autant que l'émission néerlandaise dont tout le monde parle actuellement (don de rein). Un peu moins de pub et un peu plus d'humanité dans tous les domaines, et ici et là-bas ! Même si nous allons droit dans le mur, au moins y aller le moins douloureusement possible....Très amicalement O.Bisous !
Répondre