Des SmOS comme des bouteilles à la mer !

Publié le par odile Biger

 

Il paraît que 77% des français ont, au moins une fois dans leur vie, été séduits par un ou une inconnu(e) à l'occasion d'un déplacement dans les transports en commun.

 

Dans la très grande majorité des cas, cette expérience est restée très fugitive. Un sourire, quelques mots échangés... rien de plus. C'est un joli souvenir. Certains s'en rappellent avec nostalgie, d'autres avec regrets.

 

C'est en pensant à ces derniers et en s'inspirant de son expérience personnelle que Jérome Boudot a créé, il ya quelques mois, dilelui.com.

 

Si, par timidité ou par négligence, vous avez laissé passer votre bel(le) inconnu(e) sans lui exprimer vos sentiments, il n'est peut être pas trop tard. Rendez vous sur dilelui.com, inscrivez vous, donnez quelques indications précises sur la personne et le lieu de la rencontre pour que l'intéressé puisse se reconnaître "brun, cheveux courts, coiffés en arrière, yeux marrons, veste beige, jeans, chemise, chaussures noirs" et , bien sûr, laissez votre message, un SmOS selon la terminologie du site.

 

Après... il vous suffira d'attendre et espérant que "l'heureux élu" aura la bonne idée de se connecter lui aussi sur dilelui.com pour lire le message qui lui est destiné.

 

L'inscription, le dépôt de message, et la consultation sont gratuits alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?

 

Créé il ya quelques mois à peine, ce réseau social d'un nouveau genre compte déjà plus de 70 000 membres inscrits. Il s'étend sur toute la France et permet aux internautes en quête de l'âme soeur égarée de lui laisser  un message en localisant précisément le lieu de leur rencontre.

 

Pour tous ceux qui veulent retrouver l'élu de leur coeur, dilelui.com c'est un peu le site de la dernière chance, la "bouteille à la mer" qu'on lance en désespoir de cause et qui, peut être, un jour, arrivera à bon port.

 

Pour les sentimentaux et les incorrigibles romantiques de mon espèce, ce site est aussi une formidable porte ouverte à l'imagination. Des bribes d'histoires et de vies qui se croisent sans que l'on sache où cela va mener.

 

Si j'étais écrivain, je crois que je m'inspirerais de ces messages pour écrire des nouvelles. Mais, puisque ce n'est pas le cas , je me contenterai de cueillir quelques extraits de ces rencontres inachevées. Et après ... A vous d'imaginer la suite  !

 

"Si seulement"

Je me fais certainement des idées, mais si seulement nous nous étions parlés ... Si seulement je m'étais assise à ma place N° 72 et non derrière toi, forcément nous aurions parlé et je ne serais pas là à avoir des regrets,. Je dois t'avouer qu'il est bien étrange d'écrire à quelqu'un qui ne lira peut être jamais ce message alors que d'autres personnes non concernées le liront. J'espère juste que nous pourrons nous parler ! J'espère, A bientôt.

 

"A bord du vol Orly-Ouarzazate"

A bord de ce vol Orly Ouarzazate de 12h, j'ai flashé lorsque tu es venu t'installer à coté de moi. Il n'y a eu entre nous que des regards et sourires discrets échangés. Idem losque je t'ai revu sur le vol retour. J'ai eu envie de t'aborder mais je n'ai pas osé et je m'en mords les doigts ! Même si tu as disparu à l'arrivée, tu n'as pas disparu de mes pensées!  Où es tu ? Comment te revoir ?

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci beaucoup pour la rectification , je corrige  tout de suite.
Répondre
J
Bonjour,petite rectification, le service dilelui.com est gratuit. Ni d'abonnement ni de paiement à l'acte. Par contre si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre SmOSnous vous proposons des solutions de mise en avant qui elles sont payantes. Mais encore une fois vous pouvez utiliser le service totalement gratuitement ;-)Alors la prochaine fois, dilelui...
Répondre