Lancement du site dilecom.com

Publié le par odile Biger

 

Bonne nouvelle, Dilecom , ma société a enfin son site Internet.

logo

Je vous invite à le découvrir au plus vite à l'adresse suivante http://www.dilecom.com/  et à me contacter si cela vous donne des idées pour me consulter sur un sujet ou tout simplement me dire ce que vous en pensez.

 

 

 

 

Publié dans Affaires à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci beaucoup pour ces critiques motivées et ces encouragements. Toutes vos remarques sont intéressantes et je vais en tenir compte pour la V2 du site <br /> A suivre donc ...
Répondre
C
Bonjour Odile, <br /> Parceque je suis un fidéle de votre blog, il est dans mon devoir de vous remercier en donnant mon avis sur votre site professionnel, si bien sur il vous sera utile. Ainsi, voici mon jugement : <br /> <br />  <br /> <br /> -         Points négatifs : <br />  <br /> Animation d’introduction trop complexe. Je trouve cela trop brutal pour un client qui souhaite avoir une vision simplifiée sur ces nouveaux supports de communication. Trop d’informations et de termes informatiques (Web 2.0, Blog….) en 15 secondes. Est-ce la meilleure solution pour rassurer le client de lui montrer l’étendu et la diversité des supports sans l’avoir conditionné ?<br />  <br /> -         Test express….vraiment trop express…. Quand j’ai vue la rubrique « test » je me suis dit HOURRAAAA, une magnifique idée que de proposer à ses clients potentiels, un quiz leur permettant de voir directement l’utilité de votre société. Seulement voila, après avoir répondu aux différentes questions, j’ai cliqué sur le lien pour découvrir les réponses, un sentiment de déception s’empara de moi. J’ai compris que mes choix ainsi que mes besoins n’ont pas étaient pris en compte. Le test est simplement une page avec un lien sur vos service. L’idée d’intégrer un logiciel de traitement de donnée pourrait être plus attractifs pour le client (sondage par exemple).<br />  <br /> -         Mode de contact pas assez mis en avant.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Point positifs : <br /> -         Logo vraiment agréable à regarder.<br /> -         Navigation dans le site simple et intuitive.<br /> -         Explication claire sur les solutions que vous apportez à vos futurs clients.<br /> -         Rubrique sous forme de question (création d’un besoin d’en savoir plus) <br /> -         Lien vers votre blog afin de montrer aux internautes que vous etes vraiment motivée par une passion que vous aimer partager avec les autres.<br /> <br />  <br /> <br /> Voila, ceux-ci est bien entendu un avis, du haut de mes 22ans et en absence de diplôme lié au monde du marketing, il m’est difficile de donner un avis plus professionnel.<br /> En tout cas, merci encore pour votre blog, il m’aide sans cesse à comprendre jours après jours les nouvelles tendances de communications et de management.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
O
Merci beaucoup pour ces encouragements .Ca fait plaisir ...
Répondre
C
Bravo Odile, pour l'ouverture de ton site professionnel.J'aime beaucoup le visule animé.Très tentant et prometteur.Bonne chance à toi.
Répondre