Pensées positives à faire passer ...

Publié le par odile Biger

Après Raffarin , c'est au tour de Monoprix de nous inciter à la "positive attitude" .

 

Dans l'esprit de sa campagne "Monoprix- on fait quoi pour vous aujourd'hui ? " , l'enseigne de grande distribution vient de m'adresser par courrier un "guide de la pensée positive".

 

 

Par curiosité d'abord, puis avec un certain intérêt, j'ai donc laché ma "liste de courses" du samedi matin pour me plonger dans la lecture de cet inventaire autrement plus gratifiant.

 

24 pensées ... je ne vais pas toutes les énumérer. Mais je vous en glisse néanmoins quelques unes, à méditer en ce week end et à mettre en pratique immédiatement.

 

- Collectionner les petits bonheurs

 - Faire confiance à mes envies

- Sourire à la vie et aux autres

 

 

- Penser à ce que l'on peut améliorer et le faire

 

- Inventer la machine à revivre les meilleurs moments

 

- Revisiter chaque jour le quotidien

 

Voilà , j'ai fait mon marché chez Monoprix (et, pour une fois, cela ne m'a rien coûté !). J'y ajoute ma pensée positive à moi .

 

- Ne pas garder pour soi le bonheur et l'amour que l'on reçoit. Faire circuler ! (Avis aux buzzeurs).

 

Et vous quelle sera votre pensée positive du week end  ? Je serais heureuse de la connaitre et de l'ajouter à ma liste qui ne demande qu'à s'allonger.

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article

christophe 28/01/2007 01:34

Ma pensée du week-end ou meme celle de cette année 2007 est celle-ci ; faire en sorte que nos réves deviennent réalités, quitte à travailler comme dans nos pire cauchemars, qui ne seront que de l'iréel face a ce réve devenue réalité......