5 choses que vous ignorez

Publié le par odile Biger

 

Alors ça y est c'est mon tour ! Merci David pour la patate chaude ! depuis que je lis ces posts/confidences au hasard de ma navigation sur les blogs que j'aime, je m'interroge sur ce que je pourrais bien raconter si j'étais moi aussi sollicitée. Et c'est là que je réalise  -oh misère - que ma vie est relativement simple et banale. Tant pis allons y!

 

- En général,  je suis plutôt quelqu'un d'assez actif et occupé mais en contrepartie, quand je me pose un peu je m'endors très (trop ?) facilement. L'endroit le plus insolite où je me sois endormie:  le fauteuil du dentiste . Une petite musique d'ambiance, la bouche ouverte , les yeux fermés ... au bout de 3 minutes,  je me suis réfugiée dans les bras de morphée à la grande stupeur du dentiste qui n'en est pas  revenu et qui m'en parle encore. 

 

- Après une semaine passée dans le désert mauritanien à l'occasion des fêtes de Noel. je viens de vivre un réveillon du 31 décembre que je n'oublierai pas de si tôt.  Une bande d'amis à qui j'avais laissé mes clés nous ont organisé une fête d'enfer pour nous accueillir. Passer du calme, de la relative solitude du désert et d'une nourriture réduite à l'essentiel pour se retrouver quelques heures après au milieu d'une bande de compagnons joyeusement éméchés ça décoiffe et ça fait chaud au coeur.

 

- Je suis assez étourdie et particulièrement fachée avec les dates. Il m'est ainsi arrivé plusieurs fois de me pointer avec une semaine d'avance à un rdv ou une invitation. La dernière fois, c'était pour la réunion de parents d'élèves de mon fils. Heureusement comme je prends plutôt de l'avance que du retard sur les dates , cela se rattrape.

 

-Je déteste les gens qui parlent tout le temps d'argent, qui sont capables de vous déballer leur cv dans les 5 premières minutes de la conversation,  qui se la jouent et qui sont trop sûrs d'eux.  J'aime bien les gens qui ont de l'humour et qui ne se prennent pas au sérieux. Voilà vous êtes prévenus!

 

- Et pour finir un aveux et un appel au secours: je suis nulle en informatique et il y plein de trucs que je n'arrive pas à faire sur mon blog (je sais, quand on se dit spécialiste du multimédia ça casse un peu mais j'ai promis d'être honnête). Donc sachez que tous vos conseils et commentaires sur le sujet seront les bienvenus.

 

Et maintenant à mon tour de renvoyer la balle . A vous de jouer, christine, Pascal françois; Xavier, Nathalie, Stéphane ( et merci David pour m'avoir aidé à me sortir de ce mauvais pas technique).

 

Publié dans J'aime- j' aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, il m'a quand même fallu 15 jours pour me connecter (et je n'en suis pas fière) mais je suis hyper convaincue :-))
Et en plus, c'est vrai que c'est super rigolo.. à bientôt !!
Répondre
X
Tout comme toi sauf que je ne m'endors pas chez le dentiste.
Tous mes voeux
Xavier
Répondre
D
Au plaisir de t'aider à nouveau ;)
Tu verras que cela améliorera ton ranking d'avoir des liens dans ton blog...
@+
Répondre
C
Merci beaucoup de ton envoimais j'ai déjà reçu la patate chaude comme en Coaching....et j'ai avoué mes 5 vérités sur mon blog ce jeudi hhtp://les5sensselonchristian.typepad.comLe Jeu de la VéritéTous mes Voeux pour 2007 !
Répondre
D
Bonjour et merci d'avoir joué le jeu...
Pour les liens, sur over-blog (j'utilise aussi cette plateforme) il faut d'abord que tu coches sur ta page d'accueil 'éditeur en mode avancé'.
A partir de là, quand tu seras dans ton article, tu verras une barre d'outil dans laquelle il y a un symbol représentant 2 maillons de chaîne: c'est là que tu crées des liens.
1- tu surbrille le mot sur lequel tu veux faire un lien
2- tu cliques sur la chaîne
3- tu renseignes l'URL du site visé
Pour le reste ou plus de détail, tout est expliqué sur le forum d'over-blog ;)
J'espère que cela ira car tout l'enjeu de ces '5choses ignorées' est de faire des liens vers celui qui te l'a refilé et vers ceux à qui tu veux le refiler ;)
@ bientôt
Répondre