un diagnostic pour faire le point sur la situation de votre entreprise au regard du multimédia

Publié le par odile Biger

Le secteur des médias est en pleine révolution. Mais vous, comment vous positionnez vous par rapport à cette situation ?  

 

 

 

 

- Avez vous les informations, les outils, les moyens nécessaires pour vous adapter au nouvel environnement qui se dessine ?

- Etes vous conscient de toutes les opportunités qui s'offrent à vous pour développer votre activité et optimiser votre communication ?

- Etes vous bien armé pour affronter la concurrence?

- Etes vous prêt à accompagner l'évolution des comportements et des attentes des consommateurs ?

Le diagnostic multimédia a été conçu par DILECOM (ma société pour ne rien vous cacher) pour vous aider à répondre à ces questions, vous situer dans le nouvel environnement  et identifier les pistes de développement ou d'optimisation possibles pour votre  entreprise.

Cette enquête légère, menée en un temps limité, passe en revue les différents aspects de votre activité pour bien comprendre la façon dont votre entreprise à intégré le multimédia dans sa stratégie  globale et pour mettre en évidence vos forces et faiblesses pour vous adapter au nouvel environnement de votre marché.

 Les résultats, présentés sous la forme d'un bilan argumenté doivent vous permettre d'avoir une meilleure visibilité sur votre situation actuelle et sur les pistes possibles pour améliorer l'efficacité de vos actions.

Méthode/ déroulement du diagnostique

 Le diagnostic multimédia se déroule en 4 temps :

 - Recueil d'informations en interne:Selon votre organisation interne, entretiens avec un nombre limité de collaborateurs réalisés sur la base d'un questionnaire mis au point pas Dilecom.

- Recueil d'informations externes :  recherches complémentaires menées par les consultants Dilecom  pour valider et enrichir les informations recueillies en interne 

- Analyse et synthèse:  à partir d'une grille d'analyse mise au point par Dilecom  

 

 - Restitution des résultats

 

 Les « plus » du diagnostic multimédia

 

 

- Un bilan objectif qui s'appuie sur le regard extérieur sur votre entreprise

- Une évaluation menée  par des experts ayant une connaissance approfondie de l'univers, des pratiques et des techniques multimédia

- Une intervention légère qui ne nécessite pas une mobilisation de vos collaborateurs

- Une approche pragmatique de vos problématiques et des préconisations réalistes

- Un budget raisonnable

Si l'offre vous interesse et si vous voulez en savoir plus contactez moi ou laissez moi un commentaire, nous en reparlerons

contact@dilecom.com

 

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