Bon plan pour un week end réussi

Publié le par odile Biger

Parce qu'il n'y pas que le marketing dans la vie ...

Partant du principe qu'il faut aussi savoir s'accorder quelques petits moments de plaisir, j'ai décidé d'étoffer mon blog avec une rubrique « coup de coeur ». J'y partagerai avec vous mes bonnes adresses, mes bons plans, les bouquins, spectacles, restau, évènements à  ne manquer sous aucun prétexte.

Première adresse, celle d'un charmant petit hôtel à coté du Mont Saint Michel. Idéal et pas trop cher pour un week end en amoureux ou avec des copains. L'hôtel s'appelle la Ramade , il appartient à la chaîne des « hôtels de charme » ce qui se justifie par sa déco originale  et recherchée. Il est juste à coté d'Avranches dans un village qui s'appelle Marcey les Grèves.

 La propriétaire, Véronique Morvan a le sens du service (avant de se lancer dans l'hôtellerie elle travaillait dans les RP et dans l'évènementiel, ça se voit !). Elle connaît tous les bons petits restaus et les ballades à faire dans le coin en dehors du mythique Mont Saint Michel à 15 km environ.

 L'hôtel compte une dizaine de chambres. Vous pouvez donc parfaitement le privatiser pour un week end copains (c'est ce que j'ai fait) ou pour un séminaire. Dans ce cas toute la maison  vous appartient et vous êtes « comme chez vous ». Profitez en pour vous organiser une traversée de la baie à pied, à cheval ou en calèche et commander un plateau de fruits de mer à déguster au coin du feu. Véronique vous recommandera un guide pour vous faire visiter le Mont Saint Michel jusque dans ses parties les plus secrètes et vous faire découvrir la beauté de cet endroit.

Si cela vous tente, réservez et allez y de ma part (Odile). Je suis sûre que vous aurez droit à un traitement privilégié et au retour faites moi vos commentaires. Je suis prette à parier qu'ils seront positifs car tous les gens à qui j'ai recommandé l'hôtel en sont revenus ravis.

Les coordonnées: Hotel la Ramade, 2 et 4 rue de la Côte. Marcey les Grèves, 50300 Avranches. tel : 02 33 58 27 40

adresse du site: www.laramade.fr

et pout en savoir plus sur Véronique: http://www.plurielles.fr/plurielles/mavie/0,,3356273-VU5WX0lEIDQwMg==,00-veronique-ramade-vis-mon-reve-.html

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article